Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 huhu ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

huhu ♥               Empty
MessageSujet: huhu ♥    huhu ♥               EmptyMar 19 Sep - 8:45



PRÉNOM(S) & NOM (♂/♀)



DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/xxxx à YY

NATIONALITÉ :
écrire ici

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le) • bisexuel(le) • homosexuel(le)

OCCUPATION :
petit job, études, métier

GROUPE :
entrer le groupe choisi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
xx de YY

Caractère
Qualité 1, Qualité 2, Qualité 3 • Défaut 1, Défaut 2, Défaut 3 • Peur/Phobie • Manie/Tic • Hobbie/Truc préféré • Truc détesté • Passion • Rêve

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignants, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

© Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

huhu ♥               Empty
MessageSujet: Re: huhu ♥    huhu ♥               EmptyMer 20 Sep - 12:53

PHYSIQUE

Yeux noisettes • Chevelure châtain • 1m60 • 50kg • Corpulence • Tatouage sur une bonne partie du corps, cache de nombreuses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
 
huhu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Les partenariats-
Sauter vers: