Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jäeger

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

Jäeger      Empty
MessageSujet: Jäeger    Jäeger      EmptyVen 25 Mai - 9:11


Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Jäeger
♠️ Nom : [Facultatif]


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 23 ans

♠️ Race : Jaguar et Macareux
♠️ Groupe : Hybride Mâle
♠️ Rang : Sauvage

♠️ Orientation : 404 Send Nudes !


Personnalité

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne. La vie est faite de choix mais, la décision nous appartient que très rarement.


Apparence

150 mots Minimum


Histoire

300 mots Minimum


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Âge :
Fille, garçon ou autre ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Avatar utilisé :
Question  : (Code à trouver dans le réglement/complément d'info'/contexte)
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Admin le Dim 27 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

Jäeger      Empty
MessageSujet: Re: Jäeger    Jäeger      EmptyVen 25 Mai - 21:01

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne, la vie est faite de choix mais, la décision nous appartient que très rarement. Comme beaucoup de mes confrères, je naquis de la volonté de l'homme. L'exotisme était aux aguets d'une potentiel source d'argent, c'est alors que mon créateur; le docteur Fujiwara fit de moi l'impossible, une pure erreur de la nature : un hybride Panthère et Loup .

Très-jeune, je m'étais reconnue comme étant le sujet BPW-00, une création de l'homme et rien d'autre.

"On ne peut rien changer à son destin", beaucoup de scientifique m'avait répété cette phrase qui à l'époque, n'avait aucun sens pour un jeune garçon comme-moi. Mon destin à leurs yeux, était d'être un animal de compagnie, un esclave au bon plaisir de la race humaine.

Mais qui était-là pour me dicter le chemin que je devais entreprendre ? Rester ou partir, se battre ou s'enfuir, seul mon cœur me montrerais le chemin à suivre.

C'est à l'âge de 10 ans que mon espèce attira l'attention d'une humaine. J'étais en vente et mon créateur n'attendait qu'une seule chose, récolter ce qu'il avait semé.

Ma première maîtresse se prénommait Adelheid, elle était une femme allemande ayant quitté son pays d'origine pour une raison que j'avais toujours ignoré. Et comme tout premier maître, cette dernière me donna mon nom; Jäeger.

Je n'avais pas eu l'enfance d'un enfant humain, mon rôle ayant toujours été de faire l'animal de compagnie, l'esclave. Les récompenses quand j’obéissais, les punitions quand je désobéissais... sans réel attachement, source de chaleur qu'une mère aurait pu m'apporter. Je n'étais bon qu'à obéir et à servir de source d'argent lorsque les chaleurs femelles se faisaient présentes. Mon hybridation méritait d'avoir une bonne semence à la procréation d'espèce hors normes.

J'étais père sans jamais avoir vue un seul de mes enfants, sans avoir échanger qu'une nuit avec toutes les femelles ayant partagées ma couche. Peu à peu, se voile qu'on m'avait imposer devant les yeux disparaissait... je voyais très bien que l'humaine n'était qu'une maladie pour les hybrides.

Adelheid s'ennuyait, il lui fallait trouver une nouvelle occupation; les combats d'arène. Je n'avais jamais été à l'aise dans ce genre d'endroit, je combattais sans réellement combattre... je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi devais-je affronter mes frères et mes sœurs pour le bon plaisir humain ? Je commençais à les détester, un par un, enfant comme adulte... leurs destins étaient de nous enchaîner, mon destin serait de les enchaîner.

J'avais passé de nombreuses années chez Adelheid, aussi bien que cette dernière avait finit par me faire "confiance". Un jour, cette dernière reçue ce qu'elle m'hérita. Une viole, pour toutes ses femelles qui était passé dans ma couche, pour tous ses enfants que je ne connaîtrais jamais. Des coups, pour les combats qu'on m'avait fait subir... et la mort, pour la haine qui avait naquirent dans mon cœur.

Je savais que mes actes me conduiraient au pire alors, sans laisser de trace, je pris quelques affaires avant de quitter mon statut d'hybride docile, devenant sauvage... me réfugiant dans les montagnes, là ou aucun humain ne viendrais me chercher. J'avais un but : les asservir, un par un.


Dernière édition par Admin le Mar 29 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

Jäeger      Empty
MessageSujet: Re: Jäeger    Jäeger      EmptyLun 28 Mai - 21:16

Je n'ai jamais eu à me pleindre de mon physique. Du haut de mes 23 ans, j'attise les regards humains comme hybrides. Il n'y a rien à dire, j'ai de l'exotisme à revendre. Ma taille est d'un mètre quatre-vingt, mon poids quant à lui est ce qu'on pourrait dire; idéale... ni trop gros, ni trop maigre.

Ma peau est blanche, ayant échappé au surplus de mélanine ayant teinté mes divers attribues d'une couleur sombre. Mes cheveux charbon sont courts et souvent en bataille, des mèches rebelles me barrant bien trop souvent l’œil droit. Au-dessus de mon crâne, deux petites oreilles à la fois féline et canine d'une couleur noire, laissant entrevoir quelques tâches dues à mon hybridation panthère.

Ma queue quant à elle est celle d'une panthère, peu être un peu plus poilu que la norme mais, relevant ces mêmes tâches habituelles. J'ai bien évidemment des canines ainsi que des griffes rétractiles...

Mon exotisme ainsi que mon hybridation, se perçoit avant tout sur mes pattes. Comme beaucoup d'hybride, je n'ai de pied mais bel et bien des pattes avec les articulations dignes d'un grand canidé, une épaisse fourrure noire me recouvrant les pattes et les jambes jusqu'aux genoux [exemple en image]

Je ne le cache pas, mon corps musclée regorge de petite cicatrice, la plus imposante se trouvant au niveau de ma poitrine, un souvenir datant des arènes.


Dernière édition par Admin le Mar 29 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

Jäeger      Empty
MessageSujet: Re: Jäeger    Jäeger      EmptyMar 29 Mai - 13:18

Question : Est-ce qu'un Hybride a une carte d'identité?
Réponse à la question :
Article 14
Les hybrides ont obligation d’avoir une carte d’identité comme les humains avec la particularité supplémentaire de la race de l’hybride ainsi qu’un carnet de vaccination à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jäeger      Empty
MessageSujet: Re: Jäeger    Jäeger      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jäeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Registre des habitants :: Habitants décédés-
Sauter vers: