Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rakuen; Le paradis n'existe pas vraiment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

Rakuen; Le paradis n'existe pas vraiment. Empty
MessageSujet: Rakuen; Le paradis n'existe pas vraiment.   Rakuen; Le paradis n'existe pas vraiment. EmptySam 24 Nov - 20:34


Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Rakuen (Paradis en Japonais)
♠️ Nom :


♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 28 ans

♠️ Race : Loup & Corbeau
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Sauvage

♠️ Orientation :


Personnalité

150 mots Minimum


Apparence

150 mots Minimum


Histoire

_D'aussi loin que je m'en souviennes, le paradis n'a jamais existé.

Rakuen; Paradis, Il a toujours été question de toi, de lui, des autres puis de leurs ténèbres mais, qui es-tu ? une enfant au nom ne voulant rien dire. Te souviendrais-tu seulement d'une source même de lumière, l'homme t'ayant bercé dans l'idéal d'un animal courant après un paradis éphémère.

Tu es née de l'idéale d'un scientifique, tu as grandis dans l'idéale d'une société puis, lui; l'homme et le nom qu'il t'avait donné... le début d'un histoire, d'un désespoir; Le paradis n'existe nulle part. Peut-importe jusqu'où l'on marche, enchaînes aux humains, quelque soit la distance que l'on parcourrerait, il serait loin, toujours plus loins.

- Hybride d'exotisme chaotique, c'est ce qu'il m'avait poussé à t'adopter. Tu étais l'existence même d'une perversion qui ne m'avait jamais été acquise. Je voulais te faire oublier le passé et t'offrir un futur infernal, dans les flammes des limbes d'un paradis éphémères, toi à qui j'avais donné un nom sans lendemain -

Une enfance passé dans l'obscurité, isolée comme seule amie la folie. Sans peine, il t'avait fait oublier qui tu étais - jouant avec toi comme une pâte à modeler; javel à flot dans un esprit à peine mûrit. Il pouvait faire de toi ce qu'il voulait; Tu avais toujours été sa marionnette désarticulée.

Il t'appelait sa bête noire; celle auquel il confiait ses perversions de macabrerie la nuit, ses journées s'étant toujours déroulée comme celle d'un homme de normalité. Tu vivais dans son underground, ayant oublié au fil des années, la beauté du monde réel.

- Ce que jamais par-dessus tout était de lui donner de jeunes gens à dévorer. Ma bête noire, tant de plaisir qu'elle me procurait. Les plaisirs charnels n'étaient à côté de ce qu'elle pouvait me faire ressentir. Leur crie, les savoirs dans mes enfers sans paradis pour les sauvers. Elles étaient blessée, tuer puis manger... Rakuen était mon paradis, celle qui m'offrait ce que l'état me refuserait -

Tuer des humains étant sans nul doute un moyen de t'abandonner aux idées qui commençaient à te dominer. Enfant, tu avais été facile à manipuler mais, aux files des années voilà que tu grandissais - hybride au caractère bien trempé qui commençait à faire trembler cet homme maintenant dominer par celle qu'il avait adoptée. Oui, son paradis commençait à lui échappé.

- Tout les moyens étaient permis, jusqu'à lui prometre ce qu'elle n'avait jamais connue; l'amour d'autrui, une compagnie. Maintenant adulte, mon paradis commençait à se faire éphémère et pour la garder, je devais me montrer rusée... -

Il l'avait finalement fait, et âgée désormais de 20 ans, tu redécouvrais enfin la compagnie d'une enfance oubliée. Elle était une jeune hybride récupérer dans on ne sait qu'elle rue, ses cheveux blancs et ses yeux bleus étant le contraire même de cette bête noire que tu étais.

Douce et frêle, elle était la seule lumière qu'il t'avait offert mais, comme une drogue; tu désirais de lui encore plus... ce pauvre homme qui espérait reprendre en main la bête qu'il avait jusqu'à maintenant dominée. La bête blanche était tienne et tu refusais à ce qu'il te la reprenne mais, voilà que les souvenirs te revenaient et que tu désirais sortir de cet underground que tu avais toujours connu.

- Mon paradis s'envolait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, moi qui lui avais pourtant offert une compagnie, une belle vie... elle devait payer, je devais la briser une nouvelle fois -

L'amour arraché, les ailes coupés - L'homme espérait te voir courbé l'échine, toi qui désormais pourrais plus voler de tes ailes devenues de toute manière atrophiées. Le temps était devenu long, les douleurs dans ta poitrine aussi puissance que celle qui te brûlait le dos - Depuis combiens de temps n'avait-il pas reussi à te faire tuer un gamin pour son bon plaisir ? il avait reussi à contenir le louveteau mais de loin du loup alpha qui sommeillait jusqu'à maintenant en toi.

- Rakuen, mon paradis est devenue incontrôlable et plus d'une fois, cette dernière avait essayé de me faire payer. Il n'y avait plus rien à faire, je l'avais perdu... elle qui m'avait procuré tant de plaisir, mon coeur était brisée. Cher journal, pourquoi cela devait-il se finir ainsi ? -

Des heures, des jours, des semaines... combiens de temps s'était-il écoulée sans qu'aucune nuit son visage ne vienne te déranger ? Tu venais de puiser dans les dernières réserves qu'il t'avait laisser... et tu te demandais s'il avait finit par comprendre cette haine grandissant en toi à l'encontre de l'espèce humaine.

Tu avais toujours été le paradis qu'il n'avait jamais eu, et voilà que le manque commençait à se faire. Il n'avait pas pu se retenir, étais-tu toujours vivante ? T'avait-il laissé assez de nourriture pour survivre ? Lui, qui avait pourtant tiré un trait sur toi... quel imbécile avait-il été en ouvrant cette porte alors que tu l'attendais la faim au ventre. Tu n'avais pas oublié, il t'avait arraché ton seul paradis blanc... avait fait de toi une esclave enchaînée désormais à la terre - tuer, tuer, tuer, tuer.

L'homme n'était plus et voilà que tu remontais à la surface, n'ayant pas vu la beauté de mère nature puis plus de 15 ans. Les rétines brûlées par la lumière extérieure, tu avais mis un certain temps avant de t'habituer à l'extérieur, t'engouffrant dans la profondeur des bois ou tu avais trouvé une petite cabane abandonnée.

Désormais les ailes coupées, seuls tes yeux rouge et tes crocs pouvaient venir à trahir ton hybridation... tu ressemblais à l'homme et prenais cet avantage pour débusquer nourriture quel soit.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sushi
Âge : 20 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Avatar utilisé : Oda Nobunaga de fate grand order
Question  : (Code à trouver dans le réglement/complément d'info'/contexte)
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
 
Rakuen; Le paradis n'existe pas vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Code pénal-
Sauter vers: