Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blblbl ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

Blblbl ♥            Empty
MessageSujet: Blblbl ♥    Blblbl ♥            EmptySam 6 Mai - 11:34

La lueur d'une monstruosité... Jamais, je n'ai été considéré comme étant une créature de dieu a part entière. J'ai toujours été cette coquille vide, le réceptacle d'une âme damnée dans la profondeur des limbes et de la désolation.

La coquille vide que j'ai toujours été, essayant sans cesse de trouver l'apogée d'un cœur jubilant. J'ignorais ce qu'étaient les sentiments, je ne faisais que les reproduire, je me plongeais dans l'entre d'un personnage que je n'étais pas... Je cherchais à savoir, si aussi néfaste que j'étais, je méritais d'être là...

L'invraisemblable créature que je suis, protège cependant en sons seins, la monstruosité d'un rêve infect. La douleur est une sensation insignifiante qui pourtant semble me fasciner. De quelqu’une de mes plaies en ressors un répugnant insecte, un corbeau qui croasse à l'odeur du sang.

Mon pouvoir n'est cependant pas aussi simple que ça... Dans la monstruosité, je peux prendre l'apparence que l’inconcevable, de ce qu'il vous répugne le plus... Une hordes d'araignées, des centaines de serpents vous l'acérant la gorge, une terrifiante créature dont les entrailles s'écrase au sol, un corbeau qui n'attend qu'à vous prendre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
 
Blblbl ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Les partenariats-
Sauter vers: