Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humain | MouN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2013

Informations
Carte d'identité:
Disponible pour Rps ?: A voir

Humain | MouN Empty
MessageSujet: Humain | MouN   Humain | MouN EmptyMer 3 Jan - 17:57


Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Franciska
♠️ Nom : Strömberg
♠️ Sexe : Masculin (Trans à 90%)

♠️ Âge : 28 ans
♠️ Origine : Suédoise

♠️ Groupe : Humain(e)
♠️ Rang : Neutre

♠️ Métier : Directrice du SexShop
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Riche mais, reste modeste

♠️ Orientation : Il se considère Lesbienne


Personnalité

Une chose est certaine avec Franciska, c'est qu'elle est très intelligente, que ce soit dans n'importe quel domaine. Étant surdouée et ayant étudié dans de prestigieuses écoles, celle-ci est loin d'être idiote. Cette dernière connaît bien des langues, bien des cultures et justement, n'est-ce pas rare de la voir plongée dans de vieux livres récupérés dans une bibliothèque poussiéreuse. Mais bien que les livres soient une passion, la Suédoise en reste une personne très sportive qui aime faire son jogging le matin à l'aurore.

Modeste, la Suédoise est loin de montrer ses richesses mises à part dans ses activités purement féminines comme les boutiques ou le coiffeur.

Courageuse, ce n'est pas une soirée devant un film d'horreur ou une bande de mécréants qu'ils la ferrent reculer, il ne faut pas oublier qu'autrefois, celle-ci était dans la gendarmerie. De ce fait, la jeune femme ne supporte pas d'être dominée, elle aime avoir l'avantage sur n'importe quelle situation.

Brusque, elle n'a jamais eu l'occasion de tisser des liens autres qu'avec les gens de son âge. Vite agacée et sans doute quelque peu impulsive, lui arrive-t-il de passer ses nerfs sur ce qui lui passe sous la main, l'alcool n'arrangeant en rien ce côté violent chez elle.

Ce n'est pas parce qu'elle tient une boutique interdit au mineur que cela fait d'elle une perverse, au contraire... La Suédoise n'a pas pour habitude de coucher avec n'importe qui, n'importe où. Elle cherche souvent à tisser des liens même si un côté d'elle lui impose un mur devant le visage.

Cela fait des années mais, la jeune femme a toujours préféré la présence animale à la présence humaine, sans doute car celle-ci n'était pas là pour critiquer les préférences de la Suédoise qui autrefois ne pouvait pas être à 100% ce qu'elle est. Et justement, les critiques et les moqueries sont bien deux choses qu'elle déteste par-dessus-tout, elle estime que chaque humain au droit de vivre comme il l'entend.

Très bonne cuisinière, comme la lecture, la Suédoise adore se plonger dans une recette bien construire. Il faut dire que cette dernière est gourmande et adore se manger des pots de Nutella devant la télévision.

Pour parler des hybrides, Franciska est bien neutre à leurs intérêts. Pour elle, ils sont des animaux améliorés bien que ses pensées se base sur des ont dis. Elle n'a encore jamais eu l'occasion de discuté avec l'une de ses créatures, ne connais rien d'eux et ne s'y intéresse guère, sans doute l'inconnue lui fait-il peur.


Apparence

Suédoise, Franciska dispose d'une longue chevelure blonde se rapprochant plus du platine en lui-même. De longs cils séduisant relève ses magnifique yeux de la couleur du ciel d'été. Son doux visage affinée avec le temps est saupoudrée d'une fine couche de maquillage. Un grain de beauté sous la lèvre, ce dernier et souvent représenter comme un atout de charisme chez la jeune femme.

Un corps svelte et élancé, Franciska à tour d'une femme comme une autre. Une magnifique poitrine ronde, des bras et un ventre marqué par le sport, les seuls indices traîtres à son véritable sexe reste sa pomme d'Adam ainsi que son entre-jambe bombé. Soit, la suédoise fait 1 mètre 75 pour un poids de 60 kilogramme.

Vestimentairement, cela fait des mois déjà que le suédois de naissance à abandonner ses vêtements masculins pour des robes. Aimant les vêtements féminins, ne montrant aucune modestie sur ses achats, nombreuses sont les fois ou la Suédoise rentre dans des magasins de marque reconnue pour pouvoir porter les plus beaux vêtements à la mode.

Franciska par ailleurs ne dispose d'aucun tatouage, d'aucun piercing mis à pars de deux troue à chaque oreille. Que ce soit vêtement ou bijoux, cette dernière en dispose d'une multitude.


Histoire

Né au sein de la famille Strömberg en Suède, naquit un jeune garçon du nom de Frank, et ce dernier, jouissait de la fortune de ses parents. Grande école, Frank s'était toujours montré comme un garçon intelligent et laborieux. Surdoué de naissance, celui-ci sauta plusieurs classes, mâchant jusqu'aux universités les plus chères dans des pays qui lui était étranger. Bien d'être un garçon plein de ressources et attachant, commença à l'adolescence cette envie de devenir une femme. Quand ses parents partaient, il se retrouvait souvent seul face à son miroir, les robes de sa mère sur les épaules et ce maquillage qu'il aimait tant. Se travestir ainsi n'était cependant pas suffisant car Frank, voulait se montrer au jour le jour comme la femme qu'il ne pouvait pas être.

Après ses études, Frank s'installa chez lui et commença à travailler au sein de la gendarmerie. La semaine est certains week-ends occupés à travailler, il passait son temps libre à se travestir et à traîner dans les boîtes de nuit homosexuel. Rien ne reste secret bien longtemps et commencèrent les rumeurs à propos de Frank et de ses habitudes au sein de la gendarmerie. À cette même période, les parents de Frank qui était partie en vacances dans un pays étranger eurent un accident dû à une panne dans un avion, de là, l'héritage et la fortune lui revint entièrement.

Ne supportant plus les moqueries, Frank décida de quitter la gendarmerie et de faire un trait sur sa vie datante. N'ayant plus aucune famille pour le rejeter, celui-ci décida de commencer une nouvelle vie, en commençant par changer de pays. Quittant alors le suède pour le Japon, un pays et une culture qu'il appréciait d'autant plus, il emménagea sur une petite île sur nom de Togi qui par hasard lui fit découvrir les hybrides.

Erreur humaine ou non, Frank n'y apportait aucune appréhension, n'étant pas certain de la capacité et de l’intelligence même de ses animaux à la forme humaine. Quoi qu'il en soit, jouissant de fortune, Frank décida de prendre des œstrogènes puis de se faire une implantation mammaire. Désormais 24/24h et 7j/7js féminins, Frank vie comme bon lui semblent. Oubliant tout de lui au masculin, jusqu'à son prénom de naissance, ce dernier eut une certaine résistance à faire une opération plus intime, de peur de ne plus ressentir de plaisir lors du rapports sexuels. Il était une femme dans sa tête physiquement et mentalement, un tuyau entre les jambes lui emportait peu.

Soit, installé et vivant modestement, n'affichant pas sa fortune, Frank désormais du nom de Franciszka devenue la directrice du Sexeshop de l'île, changeant totalement d'orientation professionnel.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Âge :
Fille, garçon ou autre ?
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Question :  (Code à trouver dans le réglement/complément d'info'/contexte)
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-law.forumactif.org
 
Humain | MouN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybride | MouN
» Fiche MouN
» MouN | Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie :: Panneaux des annonces-
Sauter vers: